fr - [sympa-fr] désabonnement footer html

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibaut" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] désabonnement footer html
  • Date: Thu, 02 Oct 2014 15:36:14 +0200

Bonjour,

J'essaye de créer un lien de désabonnement en fin de message sur chacune de
mes listes. J'ai donc édité le fichier message_footer via l'interface Web du
type :

"
Si vous souhaitez vous désabonner de la liste [% listname %] ,
[% wwsympa_url %]/auto_signoff/[% listname %]/[% user.escaped_email %] "

Jusque là, tout est ok, mais je voudrai plutôt un lien HTML, j'ai donc tenté
la syntaxe :

%]">ICI</a>

Mais il ne m'affiche que la ligne en texte ( comme s'il n'y avait pas
d’interprétations de la ligne.
Mes paramètres :

mode de réception : tout est coché
Type d'attachement (footer_type) : mime
Autoriser la personnalisation des messages. (merge_feature) : on

Il me manque un paramètre ou erreur de syntaxe ?

Merci d'avance
Cordialement