fr - RE: [sympa-fr] Scénario d'abonnement ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre-Luc Boucheron <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Scénario d'abonnement ...
  • Date: Wed, 10 Sep 2014 15:48:50 +0000

Effectivement, c’est une possibilité: bon conseil !

Mais … , sauf erreur, c’est un changement global que l’on fait au niveau de Sympa et l’on n’a pas la granularité au niveau de la liste (je ne pense pas que l’on veuille faire ce changement pour toutes nos listes…). Je vais réfléchir à tout ceci à tête reposée J

Merci encore pour les réponses …

Avec mes meilleures salutations,

Pierre-Luc Boucheron

Division STIC