fr - [sympa-fr] Scénario d'abonnement ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre-Luc Boucheron <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Scénario d'abonnement ...
  • Date: Wed, 10 Sep 2014 14:02:01 +0000

Bonjour à tous,

La version de sympa que nous utilisons actuellement est la 6.1.17

Après avoir consulté la doc sous http://www.sympa.org/manual/authorization-scenarios#authorization_scenarios et ainsi que les archives de la liste, je ne comprends pourquoi mon scénario ne fonctionne pas …

L’idée est de faire en sorte que les demandes d’abonnement soient validées par les modérateurs de la liste :

# cat /home/sympa/etc/scenari/subscribe.toEditor

title.gettext Subscribe request are send to Editor (Moderator)

is_subscriber([listname],[previous_email]) md5,smime -> do_it

true()                                     smtp,md5,smime -> editor

#

On obtiens à chaque fois un message d’erreur du style :

*****

L'utilisateur adresse@cachée a été confronté à une erreur interne

(Command process - COMMAND : subscribe test) :

Unknown requested action in scenario: editor.

Consultez les logs pour plus de détails.

*****

Sympa en mode debug ne m’a pas donné plus d’info …

C’est peut-être une question triviale (cela ne fait pas longtemps que je me suis mis à Sympa) et cela n’est peut-être pas possible de faire ceci mais je n’ai pas trouvé d’information  à ce sujet L

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ???

Merci d’avance pour votre réponse et vos suggestions.

Avec mes meilleures salutations,

Pierre-Luc Boucheron

Division STIC

Uni-Dufour