fr - Re: [sympa-fr] Scénario d'abonnement ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Scénario d'abonnement ...
  • Date: Wed, 10 Sep 2014 16:20:08 +0200

OK, je viens de vérifier : certains actions (subscribe, par exemple) ne supportent pas toutes les actions.
Par exemple, subscribe ne permet pas de faire modérer par les modérateurs, seulement les propriétaires. Tout simplement parce que le message de demande de modération d'abonnement n'existe pas pour les modérateurs, donc on n'a pas ajouté d'appel à l'envoi de message aux modérateurs pour cette action.

Dommage que ce ne soit pas encore documenté. Nous allons le faire.

En attendant, tu as le choix entre owner et request_auth.

Notons que la modération par les proprio est le comportement attendu, eut égard à l'organisation de Sympa : les proprio définissent qui peut s'abonner, les modérateurs gèrent le contenu.

Quel est ton cas d'usage et pourquoi cela ne peut-il pas être les propriétaires qui gèrent les abonnements ?

Cordialement,

David