fr - RE: [sympa-fr] Scénario d'abonnement ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre-Luc Boucheron <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Scénario d'abonnement ...
  • Date: Wed, 10 Sep 2014 15:17:24 +0000

Hello David,

Merci pour ta réponse rapide.

C’est malheureusement ce que je soupçonnais (après avoir douté de mes recherches dans toute la doc. Sympa !!!).

L’explication est claire et tout à fait acceptable.

La demande (qui est, aussi, à mon avis justifiée) d’un de nos propriétaire de listes était de déléguer la gestion des membres de la liste aux modérateurs de cette liste car il ne veut pas les gérer. D’autre part, il ne voulait pas non plus leur donner le droit de propriété sur la liste juste pour rajouter et/ou supprimer des membres car à ce moment il y a un risque que ces personnes changent des paramètres de la liste …

Je lui ai transmis l’info comme quoi cela n’était pas possible en l’état. Cela va finalement très certainement se terminer en nommant les modérateurs comme propriétaires de la liste et en leur indiquant de ne pas modifier les paramètres …

Merci encore pour ta réponse.

Avec mes meilleures salutations,

Pierre-Luc Boucheron

Division STIC