fr - Re: [sympa-fr] installer sympa7 aux journées perl?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] installer sympa7 aux journées perl?
  • Date: Wed, 11 Jun 2014 21:51:23 +0200

salut David,

On Wed, Jun 11, 2014 at 05:34:00PM +0200, David Verdin wrote:
> Sympa 7.0 est en plein refactoring. Il n'est donc pas assuré du tout
> qu'il soit fonctionnel.

c'est précisément le but: créer une machine sur laquelle

* je pourrais réinstaller sympa tous les matins
* lancer des batteries de tests fonctionnels
* éventuellement écrire des patches

par ce travail, nous esperons:

* participer du mieux que nous pouvons à l'arrivée de cette version
* commencer le travail de maj de la documentation avant la mise en prod.
à strasbourg.

> Je serai au journées Perl donc je suis partant.

ok! on reparle de tout ca vendredi (même demain si tu fais partie de
early birds).

> Je n'avais pas compris qu'il y aurait un hackaton, cela dit.

cette année, c'est une salle pour les confs et une salle pour coder.

perso, je suis ravi: ca fait des années que je demande à ce qu'il y a
aie plus de code sur des projets bien de chez nous (sympa, dancer, ...).

ad'taleur!
--
Marc Chantreux
Université de Strasbourg, Direction Informatique