fr - Re: [sympa-fr] Utilisation du fichier msg_count dans Sympa ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Proniewski <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Ozcan SAHIN <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Utilisation du fichier msg_count dans Sympa ...
  • Date: Mon, 16 Jun 2014 16:21:06 +0200 (CEST)

Bonjour,

Notre problème persiste : il semble que le fichier msg_count présent dans
chaque répertoire de liste n'est pas systématiquement mis à jour quand un
message est envoyé sur une liste (SYMPA V6.1.17)

Est-ce que quelqu'un versé dans le code de Sympa serait en mesure de nous
dire ce qui peut expliquer cette situation ?

C'est un petit problème car nous nous appuyons justement sur la mise à jour
de ce fichier pour déterminer de quand date le dernier message sur la liste,
et ainsi fermer les listes inactives depuis x jours.

Merci,

Patrick PRONIEWSKI
--
Responsable pôle Opérations - DSI - Université Lumière Lyon 2
Responsable Sécurité des Systèmes d'Information