fr - Re: [sympa-fr] installer sympa7 aux journées perl?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] installer sympa7 aux journées perl?
  • Date: Wed, 11 Jun 2014 17:34:00 +0200

Salut Marc,

Sympa 7.0 est en plein refactoring. Il n'est donc pas assuré du tout qu'il soit fonctionnel. Tu peux tomber sur un moment où certaines fonctionnalités sont pétées parce que Guillaume est en train de bouger de grosses portions du code.
Sympa 6.2, en revanche, pas de problème. On l'a en production chez nous et, moyennant quelques soucis avec des signatures S/MIME (raison pour laquelle il n'est pas encore en beta) il fonctionne.

Je serai au journées Perl donc je suis partant.

Je n'avais pas compris qu'il y aurait un hackaton, cela dit.

Bonne journée,

David