fr - Re: [sympa-fr] Yahoo et politique de contrôle

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Yahoo et politique de contrôle
  • Date: Fri, 06 Jun 2014 18:58:48 +0200

Finalement, c'est un 6.1.22 (la 21 avait encore des problèmes avec DMARC, on a dû améliorer le patch).

Voici quelques infos préliminaires et une configuration "quick fix" pour Sympa 6.1.22 : https://www.sympa.org/manual/dmarc

Jérôme : C'est difficile de se passer de Sympa 6.1.22. Cela dit, tu peux appliquer une série de patchs qui auront le même effet. J'enverrais la liste des patchs dès que possible.

Cordialement,

David Verdin