fr - RE: [sympa-fr] Yahoo et politique de contrôle

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Zittoun <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: "'David Verdin'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Yahoo et politique de contrôle
  • Date: Thu, 5 Jun 2014 16:46:35 +0200

Bonjour aux colistiers,
Bonjour David

Je viens de m'apercevoir que nous avons nous aussi des soucis de rejets dans SYMPA en provenance de Yahoo :

<adresse@cachée>: host mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.69.79] said: 554
    5.7.9 Message not accepted for policy reasons.  See http://postmaster.yahoo.com/errors/postmaster-28.html

de Hotmail aussi :

<adresse@cachée>: host mx4.hotmail.com[65.55.37.104] said: 550 5.7.0
    (COL004-MC3F26) Unfortunately, messages from (xxx.yyy.zzz.ttt) on behalf of
    (aol.com) could not be delivered due to domain owner policy restrictions.
ainsi que de AOL :