fr - Re: [sympa-fr] Yahoo et politique de contrôle

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Yahoo et politique de contrôle
  • Date: Thu, 05 Jun 2014 16:34:52 +0200

Bonjour
Nous rencontrons également ce problème et les gestionnaires de listes s'agitent...
Dans les logs :
<adresse@cachée>: host mta5.am0.yahoodns.net[66.196.118.34] said: 554
    5.7.9 Message not accepted for policy reasons.  See  http://postmaster.yahoo.com/errors/postmaster-28.html (in reply to end of  DATA command)

pour une liste normale modérée avec le scenario send par défaut.
Il paraît que le même problème se produit avec les adresses hotmail.

Merci pour toute suggestion de configuration.
Anne