fr - [sympa-fr] Migration LISTSERV LITE vers SYMPA ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BONNET, Frank" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migration LISTSERV LITE vers SYMPA ?
  • Date: Thu, 20 Feb 2014 10:55:02 +0100

Bonjour

Nous avons un tres vieux serveur ( 15 ans ... HPUX ) qui tourne une vieille version de LISTSERV LITE, elle marche bien mais vu l'age de la machine je prefere assurer ...

J'aimerais migrer vers SYMPA, j'ai beaucoup de mailing-lists dessus et une petite
aide serait la bienvenue ...

Existe-t-il une doc ou un howto pour  migrer ? qulequ'un l'a deja fait ?

merci de vos reponses

Cordialement