fr - Re: [sympa-fr] Migration LISTSERV LITE vers SYMPA ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BONNET, Frank" <adresse@cachée>
  • To: Guillaume Tournat <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration LISTSERV LITE vers SYMPA ?
  • Date: Thu, 20 Feb 2014 11:15:31 +0100

mes listes sont simples , c'est une verion LITE sans toutes les fonctionnalites de la version FULL

en gros il faut que je transforme le fichier d'aliases et que je recupere toutes mes listes et leura abonnes ...
si personne ne l'a fait je vais m'y coller , c'etait juste pour ne pas reinventer la roue ...

cela etant c'est du one shot donc le scripts seront simples et sans fioritures :-)

Frank BONNET

Systemes UNIX et Reseaux

ESIEE PARIS

01.45.92.66.17 - 06.70.37.37.69

Le 20 février 2014 11:07, Guillaume Tournat <adresse@cachée> a écrit :
Le 20/02/2014 10:55, BONNET, Frank a écrit :
> Bonjour
>
> Nous avons un tres vieux serveur ( 15 ans ... HPUX ) qui tourne une
> vieille version de LISTSERV LITE, elle marche bien mais vu l'age de la
> machine je prefere assurer ...
>
> J'aimerais migrer vers SYMPA, j'ai beaucoup de mailing-lists dessus et
> une petite
> aide serait la bienvenue ...
>
> Existe-t-il une doc ou un howto pour  migrer ? qulequ'un l'a deja fait ?

il va y avoir pas mal de scripting manuel pour automatiser à mon avis.
ensuite, de ce que j'ai pu voir, il y a certaines fonctionnalités qui
n'existent pas dans Sympa, comme l'éditeur de contenu avec des templates.