fr - Re: [sympa-fr] liste de diffusion a sens unique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Arnaud JAYET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] liste de diffusion a sens unique
  • Date: Wed, 10 Oct 2012 12:52:56 +0200

Bonjour

merci bcp pour votre réponse claire.

j'ai en fait pas mal de listes étudiants à générer vous vous en doutez (par filière) et je voudrai que ce scenario dédié soit "globale" et pas locale à une liste d'étudiants.
Mon Sympa est installé dans /opt/sympa. Dois-je crée le scénario dans /opt/sympa/etc/univ-lille3.fr/scenari pour pouvoir l'utiliser sur toutes mes listes types étudiants ?

encore merci

Cordialement