fr - Re: [sympa-fr] liste de diffusion a sens unique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] liste de diffusion a sens unique
  • Date: Wed, 10 Oct 2012 10:18:10 +0200

bonjour,
ce que tu décris ressemble au scénario "newsletter".
Dans ce scénario, seuls les modérateurs peuvent poster.

Pour l'adresse de réponse, il y a un champs reply_to_header, sur lequel tu
dois mettre other_email et ensuite renseigner cet other_email

Comme mes listes sont pour une entreprise privée et pas pour des groupes sur
le Net, je ferme aussi les inscriptions et autres paramètres.
Un extrait de mon config.tt2 :
subscribe closed

unsubscribe closed

invite closed

info private

review private

Par contre, j'sais pas réécrire l'adresse expéditeur.
Et du coup, les interventions autres interventions à ce sujet sur ton fil
m'intéressent.