fr - Re: [sympa-fr] liste de diffusion a sens unique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, <adresse@cachée>
  • Cc: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] liste de diffusion a sens unique
  • Date: Wed, 10 Oct 2012 11:39:04 +0200

> Bonjour,

> Pour cela utilise anonymous_sender donc pour completer ton fichier config :
>
> unsubscribe closed
> invite closed
> info private
> review private
> anonymous_sender adresse@cachée

merci beaucoup Marc-Alexandre !
Je me sens un peu stupide à cause de la simplicité de cette fonctionnalité.
C'est parce que je me demandais s'il fallait pas bidouiller un script de
SYMPA, voire même le MTA, alors qu'il fallait juste RTFM !
En même temps, ça m'arrange que ce soit si simple à configurer :)