fr - [sympa-fr] Autoreply sur liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Johan Glenac <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Autoreply sur liste
  • Date: Mon, 17 Sep 2012 09:15:49 -0300

Bonjour la liste,

Je souhaiterai informer les expéditeurs qui tenteraient d'écrire à une liste qu'elle sera prochainement fermée et leur communiquer diverses informations.

Je pensait pour cela exploiter un scénario d'autoreply.
Si quelqu'un parmi vous a déjà mis en œuvre ce type de scénario, je suis preneur du modèle.

Merci.
--
Johan GLENAC
DSI

PNG image

  • [sympa-fr] Autoreply sur liste, Johan Glenac, 17/09/2012