fr - Re: [sympa-fr] Souci suite à une mise à jour.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Georges DICK <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Souci suite à une mise à jour.
  • Date: Mon, 17 Sep 2012 09:48:29 +0200

Bonjour ;

Merci pour la suggestion.

Entre-temps j'ai résolu mon problème purement par hasard : dans mon
fichier /etc/aliases, mes lignes ressemblaient à ça (depuis des
années, et malgré plusieurs mises à jour de Sympa et/ou migration de
serveur !) :
listetest: "| /usr/lib/sympa/bin/queue -d adresse@cachée"

Tout est reparti quand je les ai modifiées comme suit :
listetest: "| /usr/lib/sympa/bin/queue -d adresse@cachée"

Pourtant, pour diffuser je dois bien écrire à adresse@cachée !

Tu penses qu'il y a un lien avec les fichiers config.bin ?

Georges DICK
email adresse@cachée
http://georgesdick.com