fr - [sympa-fr] Pb de préfixe avec wws

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pb de préfixe avec wws
  • Date: Wed, 25 Jul 2012 23:50:08 +0200

Bonjour,

Je découvre sympa et suis donc nouveau sur cette liste.

J'ai installé sympa sur une debian squeeze, mais en prenant le paquet 6.1.4
de debian-backports.
J'ai pas mal galéré avec des pbs liés à l'empaquetage (signalés sur
bugs.debian.org), et un peu
avec la conf nginx/fastcgi mais ça commence à marcher.
J'aurais d'ailleurs des suggestions de modif pour
http://www.sympa.org/manual_6.1/web-interface
concernant nginx, à qui je peux les envoyer ? (je me suis loggué mais ça ne
suffit pas à
proposer une modif)

Mon pb est que wws ne semble pas tenir compte de mon

wwsympa_url https://mail.sesamath.net/listes

car il annonce "ERREUR (listes) - Opération incorrecte", et tous les liens
pointent vers la
racine.

Une idée ?

Merci