fr - Re: [sympa-fr] Problème pour la création de la base de données sous postgresql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème pour la création de la base de données sous postgresql
  • Date: Wed, 25 Jul 2012 16:00:02 +0200

Bonjour,

J'ai corrigé le script de création des scripts de création de la base de données. Testé sur Pg et MySQL, ils marchent.

Vous pouvez télécharger celui pour Pg ici : https://sourcesup.renater.fr/scm/viewvc.php/branches/sympa-6.1-branch/src/etc/script/create_db.Pg?revision=7523&root=sympa&view=co

Je tagge prochainement une 6.1.14 qui intégrera ces scripts.

Cordialement,

David Verdin