fr - Re: [sympa-fr] Pb de préfixe avec wws

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Frank Bonnet <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pb de préfixe avec wws
  • Date: Fri, 27 Jul 2012 12:44:41 +0200

Le 27/07/12 à 07:29, Frank Bonnet <adresse@cachée> a écrit :
FB> avez vous posté dans la liste nginx ?

Non, mais à moins de trouver là-bas un utilisateur de sympa, je ne vois pas
ce qu'il pourraient
me dire sinon qu'il faut ajouter le fastcgi_param qui semble manquer à
wwsympa.cgi.

Visiblement, le pb est que le wwsympa.cgi doit récupérer ce préfixe dans une
variable
d'environnement mais j'ignore laquelle (et j'y connais rien en perl, donc pas
essayé
d'éplucher les sources).

Qq un a pu faire fonctionner un préfixe (donc une url en
https://domain.tld/prefix/wws avec le
scriptAlias sur le wws) avec apache et sympa 6.1 ?

--
Daniel

Si un animal fait quelque chose on appelle ca l'instinct.
Si un homme fait la même chose pour la même raison on
appelle cela de l'intelligence
W. Cuppy