fr - [sympa-fr] Problème pour la création de la base de données sous mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Delaborde <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème pour la création de la base de données sous mysql
  • Date: Wed, 25 Jul 2012 09:54:06 +0200

Bonjour,

Je suis en train d'installer la dernière version (6.2a.20) de sympa sur un
serveur (compiler à partir des sources). Toutefois le script pour établir les
tables me renvoient une erreur.

"galileo:/home/sympa# mysql -u root < bin/create_db.mysql
ERROR 1064 (42000) at line 14: You have an error in your SQL syntax; check
the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax
to use near ')

)' at line 17
"

J'utilise comme distribution une debian unstable.
Ma version de mysql : galileo:/home/sympa# mysql --version
mysql Ver 14.14 Distrib 5.5.24, for debian-linux-gnu (x86_64) using readline
6.2

Auriez vous un indice pour régler ce problème s'il vous plait ?

Cordialement,

Julien Delaborde