fr - Re: [sympa-fr] Problème pour la création de la base de données sous mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème pour la création de la base de données sous mysql
  • Date: Wed, 25 Jul 2012 12:04:11 +0200

Bonjour,

Merci de ce retour, nous allons corriger la génération des scripts de création.
Cela dit, avec MySQL, la base est censée être créée par Sympa lui-même au premier lancement.
Par ailleurs, la 6.2 est encore en version alpha, ce qui signifie qu'elle est en prod sur notre serveur mais que nous ne nous engageons pas sur sa stabilité hors de notre environnement. Elle va encore être assez largement secouée dans les semaines qui viennent avant de pouvoir être taggée en beta.

Cela dit, le gros du boulot depuis la 6.2a.20 a été de l'introduction de code éprouvé et de la stabilisation. La dernière version, la 6.2a.25 est plus intéressante si vous voulez disposer des fonctionnalités de la 6.2 en avant-première. Je l'ai mise en ligne à la place de la 6.2a.20. Elle introduit plusieurs correctifs fort utiles (les bulk mailers qui se relancent tous seuls en cas de crash, par exemple, mais il y en a d'autres, voyez les release notes : https://www.sympa.org/distribution/latest-unstable/NEWS).

Vous pouvez la récupérer ici : https://www.sympa.org/distribution/sympa-6.2a.25.tar.gz

Désormais, sauf version trop dangereuse, je mettrai directement en ligne les nouvelles alpha.

Cordialement,

David Verdin

P.S. : J'en profite pour présenter nos excuses aux membres de cette liste sur le relatif silence des auteurs de Sympa ces dernières semaines. Nous passons beaucoup de temps sur le développement de Sympa, ce qui nous en laisse moins pour le support.