fr - RE: [sympa-fr] Desactivation shared doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>, "'Emeric Jarnier / DSI'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Desactivation shared doc
  • Date: Thu, 2 Feb 2012 11:56:39 +0100

Petite suggestion :

Dans ton admin.pm on vois qu'il appelle une fonction :
$list->create_shared();

Dans le List.pm
## Create the document repository
sub create_shared {
my $self = shift;

my $dir = $self->{'dir'}.'/shared';

if (-e $dir) {
&do_log('err',"List::create_shared : %s already exists", $dir);
return undef;
}

unless (mkdir ($dir, 0777)) {
&do_log('err',"List::create_shared : unable to create %s : %s ",
$dir, $!);
return undef;
}

return 1;
}

Tu n'as qu'a rajouter une condition à la création du shared_doc ou tu parse
le fichier config de ta liste et si ca match pas une certaine chaine de
caractere genre (shared_doc) tu rentre pas dans le code :

Cordialement,

Lievre Marc-Alexandre
FT/OLNC/DPS/DDP/DPN

MOE Liste de diffusion