fr - Re: [sympa-fr] Sympa Gestion des erreurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • To: Hugo Deprez <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa Gestion des erreurs
  • Date: Mon, 30 May 2011 12:15:26 +0200

Le 30/05/11 12:11, Hugo Deprez a écrit :
Bonjour,

en renommant les fichiers bad comme ceci :

adresse@cachée

bounced.pl <http://bounced.pl> arrive à traiter les fichiers. Je ne comprends pas pourquoi les fichiers sont nommés avec 'ma-liste-owner', j'imagine qu'il s'agit d'un problème de configuration mais je n'ai pas encore trouvé où ce paramètre est défini.

C'est la définition des alias qui pilote le nom de fichier :

maliste-owner: "| /home/sympa/bin/bouncequeue maliste@mondomaine"

dans la partie droite de l'alias, pas de "-owner" .

Serge Aumont