fr - Re: [sympa-fr] Sympa Gestion des erreurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Hugo Deprez <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa Gestion des erreurs
  • Date: Mon, 30 May 2011 11:07:37 +0200

Bonjour Serge,

merci pour cette information très utile.

En mode debug je peux voir effectivement les erreurs qui amène ce comportement :

bounce for :adresse@cachée:  Conf{bounce_email_prefix}=bouncexx
List::new() List::new(ma-liste-owner, 0, )
List::new() Missing robot parameter, cannot create list object for ma-liste-owner
Skipping bouncefile ma-liste-owner.1306745424.5570 for unknown list ma-liste-owner@0
tools::save_to_bad() Saving file /var/spool/sympa/bounce/ma-liste-owner.1306745424.5570 to /var/spool/sympa/bounce/bad/ma-liste-owner.1306745424.5570
mail::reaper() Reaper unwaited pids :

je ne comprends pas trop ce qu'il essaye de faire :

- Il ne reconnait la liste 'ma-liste-owner@0' effectivement, le nom de la liste c'est 'ma-liste'.
- Je ne comprends pas le roboet parameter ?  ai-je oublié de spécifier quelque chose dans la configuration ?

Merci

Hugo