fr - [sympa-fr] Sympa Gestion des erreurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Hugo Deprez <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa Gestion des erreurs
  • Date: Fri, 27 May 2011 13:03:50 +0200

Bonjour,

j'utilise sympa sur une Debian lenny avec la version 6.0.1.
Le compteur des emails d’abonnés détectes en erreur ne semble pas fonctionné. Le pourcentage est toujours de 0%.

De plus, lorsque je vais dans admin => Gestion des erreurs j'obtiens une erreur du type : "ERREUR (reviewbouncing) - Pas de page 1"

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Cordialement,

Hugo