fr - Re: [sympa-fr] Migration 6.0.6 -> 6.1.1: l'encodage des shared docs revient à la charge...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Benoit Branciard <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration 6.0.6 -> 6.1.1: l'encodage des shared docs revient à la charge...
  • Date: Mon, 08 Nov 2010 12:08:27 +0100

Salut Benoît,

Bon, décidément tu joues de malchance avec l'encodage !
La conversion automatique lors de l'upgrade est - tu t'en doutes - censée éviter ce problème en uniformisant l'encodage. Rappel : tous nos problèmes venaient d'un changement dans la manière dont notre module CPAN gérait certains caractères en Q-encodant. Du coup, on remplace automatiquement les noms de fichier à problème lors de l'upgrade.

Est-ce que tu as eu le problème sur de nombreux fichiers ?