fr - [sympa-fr] attachement de fin de message pour désabonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LEVEAU Stanislas <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] attachement de fin de message pour désabonnement
  • Date: Mon, 25 Oct 2010 19:15:06 +0200

Bonsoir,

J'ai configuré une liste avec un "attachement de fin de message" pour permettre de se désabonner.

Ca marche avec un message "texte simple" mais ça n'interprête pas mon code avec un message HTML

Le paramêtre footer_type est bien à mime dans les paramêtres de diffusion/réception.

Est ce qu'il y a une solution?
Ou bien une autre solution pour proposer un lien de désabonnement(une méthode la plus simple possible pour un utilisateur) dans chaque message envoyé? Comment faites vous?

Merci par avance
Cdlt
LEVEAU Stanislas