fr - [sympa-fr] probleme sympa bounce

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: ABDELLAOUI Hakim <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] probleme sympa bounce
  • Date: Tue, 26 Oct 2010 13:56:52 +0200

Bonjour,

J’utilise la version sympa 6.1.1.

J’essaye de mettre en place la gestion  des erreurs (adresse mail qui n’existe pas …)

J’ai créé une liste avec 2 abonnés dont un des abonnés avec une mauvaise adresse mail.

Je poste un mail à la liste.

Sur l’interface web je clique sur gestion de abonnés en erreur il n’y a aucune adresse mail en erreur.

Pour effectuer un test J’ai tué le processus bounced.pl pour le lancer en mode debug voici ce que j’ai :

debug2 List::init_list_cache() List::init_list_cache()

debug bounce for :<adresse@cachée>:  Conf{bounce_email_prefix}=bouncexx

debug2 List::new() List::new(test-owner, test.local, )

err List::new() Incorrect name: listname "test-owner" matches one of service aliases

err Skipping bouncefile adresse@cachée for unknown list adresse@cachée

notice tools::save_to_bad() Saving file /adresse@cachée to /adresse@cachée

debug2 mail::reaper() Reaper unwaited pids :

Dans le répertoire /home/sympa/spool/bounce j’ai ce fichier :

adresse@cachée

si je modifie le nom du fichier: adresse@cachéeal.1288092514.22959  par adresse@cachéeal.1288092514.22959  puis je lance bounced.pl  l’abonnée est bien en erreur sur l’interface web.

J’ai essayé de modifier des options dans l’interface d’administration sympa mais toujours la même chose il créé des fichiers test-owner et non test.

Merci pour votre aide

Cordialement

Avis de confidentialité

Le contenu de ce message ainsi que du ou des fichiers qui y sont joints est strictement confidentiel et destiné exclusivement à son ou sa destinataire.
Si vous n'êtes pas cette personne, nous attirons votre attention sur le fait qu'il est strictement interdit de copier, de faire suivre ou d'utiliser les informations contenues dans ce courriel.
Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous remercions de nous le faire savoir.

  • [sympa-fr] probleme sympa bounce, ABDELLAOUI Hakim, 26/10/2010