fr - Re: [sympa-fr] Crash après upgrade 6.0 vers 6.0.3 et debug bizarre.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Hervé Rousseau <adresse@cachée>
  • To: Serge Aumont <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Crash après upgrade 6.0 vers 6.0.3 et debug bizarre.
  • Date: Tue, 6 Jul 2010 10:43:39 +0200

2010/7/6 Serge Aumont <adresse@cachée>:
> Je vous conseille d'upgrader Mime::Charset, voir
> http://search.cpan.org/~nezumi/MIME-Charset/Charset.pm
>
> Ceci n'explique probablement pas le pb sur la liste  apinc-admins. J'ai
> jeté un coup d'oeil dans le source. Le List::newavec l'option "just_try"
> est fait dans la boucle principale qui scanne le spoo. Combien de
> fichier dans le spool msg ? Et dans les autres (auth, distribute, digest
> ...).
>
> Pour en savoir plus editer sympa.pl, cherchez "just_try" et ajouter un
> log à cet endroit pour être certain que là que le bas blesse. En
> [...]

Bonjour,

J'avais déja tenté de déplacer la config de la liste, mais cela ne
change rien au problème...
Après, j'ai déplacé le fichier le plus ancien du spool, et Sympa a
arreté de crasher et continué de traiter les autres messages.

J'ai donc upgradé Mime::Charset en 1.008 comme recommandé, mais sympa
crashait toujours sur ce fameux message.

Il semblerait donc qu'un message (certainement malformé) ait fait
crashé sympa, j'ai gardé ce message (qui est un spam) dans un coin, je
peux vous le faire parvenir eventuellement off-list ?

Bonne journée !

--
Herve Rousseau