fr - Re: [sympa-fr] Crash après upgrade 6.0 vers 6.0.3 et debug bizarre.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Hervé Rousseau <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Crash après upgrade 6.0 vers 6.0.3 et debug bizarre.
  • Date: Mon, 05 Jul 2010 14:29:31 +0200

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré l'erreur mais il est possbile que ce soit dû à un module non à jour.

Est-ce que vos avez exécuté sympa_wizard.pl --check ?

Si ce n'est pas le cas, faites-le.
Par ailleurs, la version 6.0.4 de Sympa est maintenant disponible avec d'autres correctifs de bugs, je vous invite donc à vous servir de cette version plutôt que de la précédente.

Cordialement,

David Verdin