fr - Re: [sympa-fr] Listes multiples X crXer en un temps record

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: "Odile Germes" <adresse@cachée>, "Magali Bernard" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Listes multiples X crXer en un temps record
  • Date: Mon, 28 Jun 2010 09:29:03 +0200

Bonjour mesdames,

Je mets à jour tous les 2 ou 3 jours (à peu pres) pendant les mois de septembre octobre, plus des fois quand on me demande "la liste etudiants de x n'existe pas c'est normal ?". Pas très rigoureux, mais bien suffisant. Avec les familles ça fait à peu près 600 listes d'étudiants.

Une question à mon tour : tu dis que c'est le retour d'une externalisation ta démarche, tu peux nous en dire un peu plus : les listes étaient externalisées chez vous ? tu peux dire où et combien ça vous coutait ? et surtout pourquoi ce retour à la maison ? En ces temps de "j'externalise à tour de bras", ton retour d'info me serait très précieux.

Ci joint le script shell que j'utilise pour fabriquer le xml d'instanciation, très lié à la structure de notre LDAP attention.

a+

jh

----- Original Message ----- From: "Magali Bernard" <adresse@cachée>