fr - Re: [sympa-fr] Listes multiples X crXer en un temps record

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Magali Bernard <adresse@cachée>
  • To: Odile Germes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Listes multiples X crXer en un temps record
  • Date: Fri, 25 Jun 2010 17:20:00 +0200

Bonjour et merci pour vos réponses,

adresse@cachée a écrit:
> Nous avons mis cela en place depuis plusieurs années. Les difficultés que
> nous avons rencontrées ne sont pas techniques.

À vrai dire, je rencontre des difficultés pour la construction des fichiers
des familles: config.tt2, description.xml, on dirait qu'on peut décrire les
mêmes choses de chaque côté...

Ma doc ne donne des exemples que pour des extractions SQL, je ne trouve
rien pour LDAP. J'imagine que tout ça est scripté, à quelle fréquence
mettez-vous ces familles à jour ?

Un exemple de fichiers de configuration pour LDAP, ou un lien vers une
documentation qui décrive la syntaxe complète de ces fichiers m'aiderait
bien.

Bon week-end à tous,

--
Magali BERNARD - DSI pôle Système, Réseau et Sécurité