fr - [sympa-fr] Listes multiples � cr�er en un temps record

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Magali Bernard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Listes multiples à créer en un temps record
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 17:51:31 +0200

Bonjour,

Je dois reprendre sur mon serveur SYMPA la totalité des listes étudiantes
de mon université, c'est-à-dire une liste par code étape et version étape,
jusque-là externalisées (c'est-à-dire que je pars de zéro, peuplement par
annuaire LDAP alimenté par Apogée).

Je ne connais pas encore les familles dans SYMPA, et avant de réinventer
la roue, je me disais que de nombreux établissements étaient déjà passés
par là. Je serais intéressée par les retours d'expérience, surtout les
problèmes à éviter !

Le sujet est peut-être un peu en dehors de la liste sympa-fr, n'hésitez
pas à me répondre directement et je ferai une seule réponse ensuite.

Merci d'avance,

--
Magali BERNARD - DSI pôle Système, Réseau et Sécurité