fr - [sympa-fr] firefox 3.5.5 et interface sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anthony <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] firefox 3.5.5 et interface sympa
  • Date: Wed, 18 Nov 2009 14:15:35 +0100

Bonjour,

J'ai peu être loupé un signalement mais depuis que je suis passé en
version 3.5.5 de firefox (sous mandriva plus précisément), j'ai a chaque
chargement de page, une fois connecté sur le gestionnaire, le message
suivant :

"Sympa could not set a cookie for login.
Your should configure your browser to accept cookies"

Sympa 5.3.4 installé sous une debian stable.

Le problème n'apparait pas sous d'autres navigateurs.

bien à vous,

Anthony