fr - [sympa-fr] Personnalisation des messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Personnalisation des messages
  • Date: Wed, 18 Nov 2009 14:28:33 +0100

Bonjour .
J'ai vainement cherche dans la version 6.0 la possibilite de personnaliser les messages
(message handling , customizing messages ).

cette possibilite est pourtant dans la doc de la 6.0 , pouvez vous me dire s'il faut passer en 6.1 pour avoir cette option ou ai-je loupe quelque chose ?

merci d'avance

Cordialement

This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
Messages are susceptible to alteration.
France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.
If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender.