fr - Re: [sympa-fr] Apache Sympa et robot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • To: Lanore Ronan <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Apache Sympa et robot
  • Date: Wed, 18 Nov 2009 13:28:10 +0100

Lanore Ronan wrote:
> Bonjour,
> Mon problème est que les logs des 2 virtualhosts Sympa ( le main robot et
> un autre ) sont dans le même fichier de logs apache.
> voici ma configuration apache.

Pour apache c'est possible de faire loguer les vhost dans des fichiers
séparés. Rien à voir avec Sympa, la solution se trouve surement dans un
howto Apache quelque part. Pour wwsympa.fcgi non, ou alors il faut
lancer autant de wwsympa.fcgi que de virtual host.

--
Serge Aumont Comité Réseau des Universités
+33 2 2323 7147 Campus Beaulieu, 35042 Rennes Cedex