fr - Re: [sympa-fr] firefox 3.5.5 et interface sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anthony <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] firefox 3.5.5 et interface sympa
  • Date: Tue, 24 Nov 2009 15:05:17 +0100

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de poster ma réponse mais j'ai eu affaire à un
petit bug... sans doute causé par ma dernière mise à jour de firefox.
Malgré la présence des cookies le navigateur ne semblait pas en tenir
compte...
Le nettoyage de mon répertoire .mozilla a réglé le problème.

bien cordialement,

Anthony Morel