fr - [sympa-fr] Configuration de robots virtuels sur sympa 5.2 (Etch)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Configuration de robots virtuels sur sympa 5.2 (Etch)
  • Date: Mon, 9 Feb 2009 15:31:03 +0100

Bonjour,

J'ai un soucis pour configurer des robots virtuels sur sympa 5.2... J'ai un
serveur, avec une Debian etch dessus. J'ai crée un dossier
/etc/sympa/mondomaine.tld dans lequel j'ai placé un robot.conf correct, j'ai
aussi crée un dossier /var/lib/dtc/expl/mondomaine.tld le tout avec les bons
droits.

Je redémarre sympa, et dans la liste des robots virtuels gérés par ce
serveur, je n'ai toujours que le domaine par defaut, pas le robot que je viens
de créer...

Que faire ?

Merci à tous !

Alfred.