fr - [sympa-fr] version francaise message erreur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: alain wong <adresse@cachée>
  • To: sympa sympa <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] version francaise message erreur
  • Date: Mon, 19 Jan 2009 15:19:30 -0300

Bonjour,

J'ai mis en place un système de confirmation des envois sur nos listes. Cela fonctionne bien, mais l'utilisateur final reçoit un message en anglais que beaucoup considèrent comme du spam. Où puis-je pointer pour trouver la version française ou quel est le fichier à modifier?
De plus, je souhaite que seul le listmaster abonne, y a-t-il moyen de le faire?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.