fr - [sympa-fr] création de liste par domaine

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bernard Peltier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] création de liste par domaine
  • Date: Mon, 15 Dec 2008 18:08:33 +0100

Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponse je relance mon appel.

Sympa 5.4.3 installé depuis les sources sous système Debian. J'ai configuré plusieurs domaines de la façon suivante :
/home/sympa/domaine1.fr
/home/sympa/etc/domaine1.fr avec un robot.conf
/home/sympa/expl/domaine1.fr

Quand je crée une liste toto j'ai un message qui s'affiche
les alias à installer
toto:"|..."
toto-request ....

Par contre dans le fichier sympa-aliases j'ai :
domaine1.fr-toto:"!..."
domaine1.fr-toto-request: ...

Où se trouve mon erreur de configuration pour avoir dans sympa-aliases la même chose que ce qui est annoncé à l'écran en fin de création ? Merci par avance.

Bernard Peltier
ENSA Paris la Villette
144 avenue de Flandre
75 019 PARIS