fr - [sympa-fr] demande d'aide pour utiliser sympa et postfix

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] demande d'aide pour utiliser sympa et postfix
  • Date: Mon, 15 Dec 2008 13:50:58 +0100

Bonjour,
Je suis actuellement en stage, et je dois mettre en place divers serveur, donc
un de liste de messagerie.
Je souhaite donc installer sympa.
L'installation avec le paquet d'ubuntu est effectué, j'arrive bien à
l'interface web, mais je pense avoir un problème de communication entre sympa
et postfix.
Dans le fichier de conf de sympa, j'ai bien l'utilisation de postfix (et le
bon
chemin) comme MTA, mais je ne reçois aucun mail, pas même celui pour le mot
de passe utilisateur.
Je viens donc vous demander de l'aide, car je désespère un peu.
Merci d'avance.
Stiven

  • [sympa-fr] demande d'aide pour utiliser sympa et postfix, stiven.guillaume, 15/12/2008