fr - Re: [sympa-fr] création de liste par domaine

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bernard Peltier <adresse@cachée>
  • To: Julien Lesaint <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] création de liste par domaine
  • Date: Tue, 16 Dec 2008 11:43:11 +0100

Julien Lesaint wrote:
On Mon, 2008-12-15 at 18:08 +0100, Bernard Peltier wrote:
Quand je crée une liste toto j'ai un message qui s'affiche
les alias à installer
toto:"|..."
toto-request ....

Par contre dans le fichier sympa-aliases j'ai :
domaine1.fr-toto:"!..."
domaine1.fr-toto-request: ...

Où se trouve mon erreur de configuration pour avoir dans
sympa-aliases la même chose que ce qui est annoncé à l'écran en fin de création ?

Bonsoir,

Il n'y a pas d'erreur de configuration, c'est le comportement par défaut
tel que dicté par le template list_aliases.tt2.

Modifie ce template si tu ne souhaites pas que les alias comportent le
nom du robot. Mais dans ce cas attention aux listes de même nom créées
dans plusieurs robots...

Bonjour,
Merci pour l'info et l'alerte.
Cordialement,