fr - Re: [sympa-fr] création de liste par domaine

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Lesaint <adresse@cachée>
  • To: Bernard Peltier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] création de liste par domaine
  • Date: Mon, 15 Dec 2008 18:24:30 +0100

On Mon, 2008-12-15 at 18:08 +0100, Bernard Peltier wrote:
> Quand je crée une liste toto j'ai un message qui s'affiche
> les alias à installer
> toto:"|..."
> toto-request ....
>
> Par contre dans le fichier sympa-aliases j'ai :
> domaine1.fr-toto:"!..."
> domaine1.fr-toto-request: ...
>
> Où se trouve mon erreur de configuration pour avoir dans
> sympa-aliases
> la même chose que ce qui est annoncé à l'écran en fin de création ?

Bonsoir,

Il n'y a pas d'erreur de configuration, c'est le comportement par défaut
tel que dicté par le template list_aliases.tt2.

Modifie ce template si tu ne souhaites pas que les alias comportent le
nom du robot. Mais dans ce cas attention aux listes de même nom créées
dans plusieurs robots...

--
Julien Lesaint.