fr - Re: [sympa-fr] Récupération d'archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Schwarz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Récupération d'archives
  • Date: Wed, 09 Apr 2008 00:21:45 +0200

Olivier Salaün a écrit :
> Bonjour,
>
> Pouvez-vous préciser la suite des opérations que vous avez effectué, y
> compris la copie des répertoires d'archives sur le nouveau serveur ?

Bonsoir,
j'ai utilisé sur l'ancien serveur, le téléchargement d'archive en
sélectionnant tous les mois. Ce zip a été chargé sur le nouveau serveur,
dézippé, puis j'ai appliqué arc2webarc dessus, ce qui ne donne rien,
avec les messages donnés ci-dessous (premier mail)

Les anciennes archives, une fois dézippées sont de la forme :

Liste_AAAA_MM/ 1
2
3.....

Avec AAAA: année, MM, mois
et 1,2...tous les messages en HTML

Tandis que les nouvelles, sont de la forme :
/var/lib/sympa/wwsarchive/Liste@serveur/AAAA_MM/
arctext
mail1.html
msg0000.html
msg0001.html

etc..

Merci d'avance.
Cordialement.

BCC aux collègues.

- --
Cordialement.
- - Lycée Alfred Nobel,Clichy sous bois http://www.lyceenobel.org
KeyID 0x46EA1D16 FingerPrint 997B164F4F606A61E7B1FC61961A821646EA1D16