fr - Re: [sympa-fr] Récupération d'archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lucien GENTIS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Récupération d'archives
  • Date: Mon, 07 Apr 2008 14:40:51 +0200

Philippe Schwarz a écrit :
Bonsoir,
je viens d'installer un sympa 5.2.3 sous Debian Etch et je souhaite
réimporter les archives faites sous un Sympa (version ??) sous Sarge.

J'ai tenté d'utiliser arc2webarc.pl de la page
http://www.sympa.org/faq/archives#how_to_move_archives_from_a_sympa_server_to_another_one
mais cela ne semble pas fonctionner, je ne récupère aucun message, même
dans le cas où il m'en annonce un de récupéré :

/usr/lib/sympa/bin/arc2webarc.pl admins
You should run this script as user "sympa", ignore ? (y/CR)y
Bursting archives

Found -1 messages
Web archives already exist for list maliste
Go on (<CR>|n) ?y
Analysing Date: header fields
Rebuilding HTML

Have a look in /var/lib/sympa/wwsarchive/maliste@monserveur/-/ directory
for messages dateless
Now, you should add a web_archive parameter in the config file to make
it accessible from the web

sauf que le sous répertoire /-/ de la liste n'existe pas, et que l'ajout de

web_archive
access private
quota 10000

à wwsympa.conf ne change rien, pour la bonne raison que le répertoire
d' archives de la liste ne contient rien de plus qu'avant le lancement
de arc2webarc.pl...

La liste est créée, son répertoire aussi; elle est fonctionnelle et tant
sympa qu'apache ont été relancés.

Je sèche..

Merci d'avance pour toute aide précieuse.

Cordialement.

BCC aux collègues du lycée.
Bonjour,

Voici comment j'ai procéder pour récupérer les données de sympa depuis la version 4.1.5 vers une version 5.3.2 :

--- récupérer le cooky depuis l'ancienne installation et l'inscrire dans sympa.conf sur la nouvelle installation
--- sur l'ancienne installation, archiver les répertoires ~sympa/expl et ~sympa/arc par tar cvzf ...
--- sur la nouvelle installation, éditer ~sympa/etc/data_structure.version et y inscrire l'ancien numéro de version
--- sur la nouvelle installation, décompacter les fichiers archives créés plus haut
--- lancer ~sympa/bin/sympa.pl -upgrade

Lucien

PS: il faudra peut-être prévoir une reconstruction des archives depuis l'interface web

--
Lucien GENTIS
IUFM de Lorraine

Tél. 03 83 17 68 41