fr - [sympa-fr] Récupération d'archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Schwarz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Récupération d'archives
  • Date: Sun, 06 Apr 2008 23:57:02 +0200

Bonsoir,
je viens d'installer un sympa 5.2.3 sous Debian Etch et je souhaite
réimporter les archives faites sous un Sympa (version ??) sous Sarge.

J'ai tenté d'utiliser arc2webarc.pl de la page
http://www.sympa.org/faq/archives#how_to_move_archives_from_a_sympa_server_to_another_one
mais cela ne semble pas fonctionner, je ne récupère aucun message, même
dans le cas où il m'en annonce un de récupéré :

/usr/lib/sympa/bin/arc2webarc.pl admins
You should run this script as user "sympa", ignore ? (y/CR)y
Bursting archives

Found -1 messages
Web archives already exist for list maliste
Go on (<CR>|n) ?y
Analysing Date: header fields
Rebuilding HTML

Have a look in /var/lib/sympa/wwsarchive/maliste@monserveur/-/ directory
for messages dateless
Now, you should add a web_archive parameter in the config file to make
it accessible from the web

sauf que le sous répertoire /-/ de la liste n'existe pas, et que l'ajout de

web_archive
access private
quota 10000

à wwsympa.conf ne change rien, pour la bonne raison que le répertoire
d' archives de la liste ne contient rien de plus qu'avant le lancement
de arc2webarc.pl...

La liste est créée, son répertoire aussi; elle est fonctionnelle et tant
sympa qu'apache ont été relancés.

Je sèche..

Merci d'avance pour toute aide précieuse.

Cordialement.

BCC aux collègues du lycée.
--
- Lycée Alfred Nobel,Clichy sous bois http://www.lyceenobel.org
KeyID 0x46EA1D16 FingerPrint 997B164F4F606A61E7B1FC61961A821646EA1D16