fr - [sympa-fr] Adresses alternatives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Larroque <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Adresses alternatives
  • Date: Wed, 09 Apr 2008 11:56:11 +0200

Bonjour,

nous utilisons sympa 5.4.1 et réalisons l'authentification des utilisateurs sur un annuaire ldap. Pour pouvoir prendre en compte l'historique nous souhaiterions pouvoir utiliser les adresses électroniques alternatives contenues dans l'annuaire.

Ainsi un utilisateur authentifié pourrait voir les listes auxquelles il appartient, dont il est modérateur ou propriétaire avec toutes ses adresses électroniques (typiquement login@ ou prenom.nom@). De même pour l'envoi d'un message sur une liste avec modération pour les non-abonnés.

Il me semble avoir vu que des développements dans ce sens étaient en cours. Mais à l'heure actuelle, comment puis-je m'en sortir ?

Je suppose qu'il faut modifier les différents scénarii. Y'a t-il une variable qui contienne ces adresses alternatives ou faut-il réaliser un petit script en perl avec des conditions personnalisées (custom conditions) ?

Tout conseil est le bienvenu. Merci d'avance.
--
Stéphane LARROQUE |
Institut National des Sciences Appliquées |