fr - Re: [sympa-fr] archives: impossible de supprimer un message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] archives: impossible de supprimer un message
  • Date: Wed, 12 Mar 2008 18:48:56 +0100

Bonjour

Salut Anne-Marie,

Nous voudrions supprimer certains messages des archives d'une liste, et
le serveur nous retourne: "impossible de trouver le message à détruire".
J'ai fait des recherches dans le répertoire arctxt: le message existe
bien. Voici ce que je trouve dans les logs pour un message [...]
J'ai reconstruit les archives web de la liste, rien n'y fait.
Cela serait-il dû au "!" dans le msg-id ?

J'ai eu le même problème l'année dernière, j'avais fait un post à la liste (tu devrais retrouver ça dans les archives de Sympa-Fr, mois de février 2007).

Quelle est ta version de Sympa ? Nous étions l'an passé sous Sympa 4.1.5; toutes les pistes évoquées n'ont pas permis de régler le problème qui a finalement été résolu en passant à la version 5 (5.2.3). acec effet rétroactif sur la possibilité de détruire les messages désignés.

Amitiés,
--

Cyril QUEMERAS
adresse@cachée

Soutenir Médicalistes ? Oui, bien sûr, c'est par là:
http://www.medicalistes.org/aider.php